Quel type d'informations sont recueillies?

Les informations inscrites sur le site, tel que l'adresse IP et l’adresse e-mail sont recueillies et emmagasinées. Les informations de session telles que le temps de réponse des pages, la durée des visites, les données sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page, peuvent aussi être recueillies par des outils logiciels.

Pourquoi ces informations personnelles sont-elles recueillies?

Vos informations sont recueillies afin de fournir et exploiter les services; contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs aux services; contacter nos visiteurs et utilisateurs pour des messages promotionnels; créer des données statistiques agrégées (ainsi que d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites) utilisées pour fournir et améliorer nos services respectifs; et se conformer aux lois et règlements applicables.

Comment les informations personnelles des visiteurs sont-elles stockées, utilisées, partagées et divulguées?

Le site est hébergé sur la plateforme Wix.com. Vos informations peuvent être emmagasinées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Les serveurs sont sécurisés derrière un pare-feu.

Comment les visiteurs peuvent-ils retirer leur consentement?

Si vous ne souhaitez plus que vos données soient traitées, veuillez écrire à l’adresse suivante: ynarbonne@hotmail.com.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.